rebelote le mac est down , apres un tit tour sur le blogo (comme d hab) et je me rend compte qu il ya bcp qui ont abordé le sujet du changement ,ce fameux changement ..alors l envie d en parler me prend aussi et eeeeeeeuh voila..donc sans transition..Je devais avoir 5 ans (dejas a l ecole) , j ai encore des images dans ma memoire je me souvient qu on s est reveillés(tt la mifa) normalement ,on a prit la voiture pour aller en ville (taffer pour mon pere et l ecole pour wam) et c est sur le chemin que mon pere s etait rendu compte qu il ya qqc qui cloche puis devant l ecole en parlant avec les autre..je me souvient meme des visages serré coincés pour les un en larme pour les autre (les fameux bourguibistes) d ailleur y en a qui pleurent encore leur Zaim vingt ans apres..bref
je me rapelle aussi de la soirée ou on etait tous reunit devant la telé a regarder des gens en caravate courir dans tous les sens et mon pere qui commentait..depuis ce jours qqc a changée dans l air , partout scuuuzez le terme UN ARRIERE GOUT DE PISSE AMBIANT.le retour de l empire romain qu on pensait revolue...hmus pukus chaipokoikus entoukus la tunsus estus de nouvus une province ramaine...a Vos potion magique...si vous n en avez pas eeeuh debrouiller vous une cuillere de hrissa 3arbi fra l affaire :))