ben c fait comme vous voyez ya plein de couleurs et c limite carnavalesque, mais avouez elle est zolie la banniere en haut hein.bon c vrai la recherche ne marche pas et devrai disparaitre,en fait c une template que j ai modifé un peu et je croit ca va changer encore bref me voilou dans la bogosphere j hesite encore a passer mon adresse a mes amis et conaissances qui me balancait "haaa bon tu n a pas de blog ..ou est ce que tu ecrit alors" he bein je vous repon car c l occaz, j ai toujours detesé ecrire depuis les expression ecrite ou incha2(pour l arabe) et meme ce ´ptit essay pour l anglai, j ecrit souvent sur des bouts de papier d un journal ou n importe quoi mais presque jamais je n ai aprecié ce que j ai ecrit arrive a peine a le relire et fnissent tous (ls bouts de papier hein!!) a la poubelle ou j en fait meme des filtres pour mes TiiiiiiiiiiiiiiiiiT que ca serve a qqc aumoin :) (j essairais de vous montrez une image pour voir a quoi ressemble mes "ecrits", d ailleur j avait toujours des mauvaaise note a cause de monecriture dite "de medecin" qui consiste a ecrire la premiere partie du mot et laisser le lecteur deviner le reste :))) so lazy i m...)
ehy grooosse remarke les phote :) d orthographe ..je presume que c pas grave
ouf premier post fini j ai bien merité uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
hayya ´nestou