J en avait parlé dans mon premier post et je rajoute que c est un peu a cause/grace au autres blogeur qui declarent souvent ne pas aprecier les commentaires "anonymes" , moi j ai du en laisser qq uns mais le plus souvent je laisse mon nom "mehdi" et mon adresse mail,et c est la moindre des choses je trouve quand on veut assumer ce qu on dit, mais je voit pas ou est le mal a poster un message anonyme sauf si y a insulte (et pas seullement les gros mots..),enplus c est compliqué avec toute ces inscription a bloglog tn-blogs typad ou jenesaitquoi d aut' ...Voila c est la donc que je me suis rendu compte que pour m integrer sur la blogo ..il me faut un blog ou je me presente un peuu..Le voila :) comment ca va evoluer j en sait rien pour le moment c du tout-et-nimporte-quoi decoupé décalé :)))
m inscrire a Tn-blogs ? pourquoi?Concretement est ce que vs croyer que c bien de mettre ce ptit blog sur le moteur de recherche &cie a quoi ca sert d avoir plus de lecteurs, en gros prk faire une blog "orienté" "audiance" et nbre de visiteurs etc ..